Parcours

 

Ma formation débuta à l’Académie de Massage Scientifique de Ste-Foy et je fus diplômé comme praticienne en massothérapie à la fin 2011.

J’ai poursuivi ma formation comme massothérapeute avancé pour les massages expériences-t-elle que le lomi-lomi (hawaïen), le coquillage chaud, pré-post-opératoire, ainsi que massage sur chaise. Dans ce cours nous avion aussi les soins corporels incluant les exfoliations, les enveloppements, le soin du visage et des pieds, en plus de la balnéothérapie et l’aromathérapie. Je complète cette formation fin 2012 avec le titre de Kinésithérapeute pour aller accroitre mes connaissances ainsi que développer une approche beaucoup plus thérapeutique de mon métier, ce que j’ai adoré et ma donner envies de poursuivre sur ce chemin, le tout en utilisant les techniques déjà acquises.

Avec tout ce bagage, je commence à travailler dans un centre de santé situé à St-Jean-Chrysostome. J’y commence une belle carrière tout en continuant mes études pour devenir Orthothérapeute au début de Mai 2013.

Après ma formation complétée, je continue d’apprendre sur le terrain avec des femmes merveilleuses qui me feront grandir et évoluée en tant que professionnelle mais aussi entant que personne.

Je quitte mes fonctions en Octobre 2015 pour devenir travailleur autonome le mois suivant, avec une toute nouvelle équipe monté pour l’occasion ainsi qu’une partie de la clientèle qui décida, avec bonheur, de me suivre dans ce nouveau défi.

Depuis, suite à plusieurs changements dans la vie de chacun, c’est avec fierté que je prends possession des locaux, à ma charge et que je crée ma propre clinique en 2017.