Exfoliations

L’exfoliation aux sels :
Que ce soit pour préparer votre peau à la saison estival, pour vos séances de bronzage hebdomadaire ou avant/après un voyage au soleil, l’exfoliation est fortement recommandez puisqu’il permet d’augmenter l’uniformité de votre teint et réduit les chances de ‘’zébrure’’.


Ce soin corporel permet de retirer les accumulations de peau morte sur le corps et de par ce fait, c’est une excellente façon d’oxygéner la peau, de la réhydrater et d’augmenter son éclat et tonicité.
Une fois que le surplus est retirer, cela permet aux produits, crèmes de pénétrer efficacement dans votre peau, le tout en lui donnant une merveilleuse douceur.


Je le recommande aussi puisqu’il augmente le système immunitaire et stimule également le système lymphatique ce qui aide à la diminution la rétention d’eau.


L’exfoliation n’a pas que des raisons esthétiques, il s’agit d’un produit très reminéralisant, donc si votre corps/système est en carence de vitamine et minéraux, il vient combler ce manque en les absorbant par les pores de votre peau
.

*J'étudie la possibilité d'avoir d'autre sorte de produit exfoliant, qui offrirons d'autres biens-faits.*