Coquillages Chauds

 


Il s’agit d’un massage expérience unique en son genre où vous devrez vous abandonner à une chaleur continue, croissante et englobante.
Durant ce massage, j’utilise deux vrais coquillages polynésiens pour vous offrir un moment de bien-être à l’état pur. Comparativement à son ‘’cousin’’, le massage aux pierres chaudes, ce jolie crustacé garde et augmente en chaleur évitant ainsi les contrastes de température et les nombreuses interruptions pour échanger les pierres qui se décharge de leur énergie.
Durant l’heure ou l’heure et demi, ils œuvrent  aussi bien en détente profonde par douceur, qu’en thérapeutique avec ça forme arrondis incluant une petite pointe pour bien travailler les contractures (nœud).
Il ne faut surtout pas oublier l’odeur relaxante et les ions de calcium qu’ils libèrent durant qu’ils sont actifs. On dit de ce massage qu’il est réconfortant et idéal lors de température froide ou les périodes plus sombres de l’année incluant le fait qu’il agit sur le stress, la fatigue général et la dépression
.

Bienfaits général :

  • Il inclue tous les bienfaits du massage de détente mais ajoute une touche de plus puisqu’il vient réchauffer en profondeur chaque muscle,
  • Son effet sur le système nerveux est aussi par ailleurs augmenter.